Communication orale. : TP Les trois pommes.
/B_que_rubrique>
/B_principale_breve>
La procédure de gestion des appels téléphoniques des clients est complète.
Il convient de familiariser les élèves avec l’utilisation de la base de données en prévoyant des exercices qui nécessiteront de consulter, mettre à jour les tables ;
Les communications téléphoniques des clients seront tout d’abord très simples (ex : le client connaît son numéro de client et commande deux articles existants en stock), pour ensuite se complexifier. Les situations les plus compliquées pourront ne pas être abordées en première.
Documents joints
- Trois pommes, Word, 242 ko
-
- Base de données les trois pommes, access database, 724 ko
-
- BEP MSA Fiche descriptive Les 3 pommes, Word, 51.5 ko
-
- EVALUER LA COMMUNICAITON ORALE, PowerPoint, 1 Mo
-
- ExtraitCV - PAIEMENT, PDF, 32.7 ko
-
- PAIEMENT 3 Pommes, Word, 21 ko
-
- PROCÉDURE ACCUEIL NOUVELLE CLIENTE, Word, 20.5 ko
-
- PROCÉDURE DE PRISE DE COMMANDES, Word, 24 ko
-
- PROCÉDURE IDENTIFICATION CLIENT, Word, 26.5 ko
-
- TRAITEMENT DES COMMANDES, Word, 93 ko
-